Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 septembre 2020

Bulle de Bonheur n° 20

C'est déjà la 20ème Bulle de Bonheur!

Je suis un peu en retard pour la publier... mais je ne vous ai pas oubliées!

Voici ma toile brodée de ses 20 petites Bulles:

IMG_20200419_172824 (2)

IMG_20200419_172829 (2)

IMG_20200419_172837 (3)

 

Et voici sa petite grille:

 

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la broder!

 

Vous aurez peut-être remarqué que l'article "Dans ma Bulle" qui apparaissait jusqu'à présent en 1ère page de ce blog a été déplacé...

J'ai crée un onglet "SAL Bulles de Bonheur" sous la bannière du blog (complètement à droite), c'est là que cet article se trouve, avec un lien vers tous les articles concernant ce SAL. 

Je trouvais cet article trop long pour rester en 1ère page... et il reste ainsi quand même très accessible pour pouvoir le consulter en cas de doute!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hermoso SAL. Los gráficos del 20 hacia atrás, ya no estarán disponibles??<br /> <br /> Gracias.
Répondre
C
Toujours aussi jolie ta broderie et merci pour la nouvelle bulle, bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Merci beaucoup et un peu de retard pour moi avec quelques jours de vacances <br /> <br /> bonne journée à toutes BIZZZ
Répondre
G
Merci pour cette jolie bulle!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
F
Rien de tel que broder une bulle de bonheur pour déstresser! merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité