Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
31 août 2020

Montage et mise en place

Pour une fois je vous montre le montage d'un ouvrage avant de vous montrer l'ouvrage lui-même!

Le montage inclut la mise en place des miniatures montrées précédemment...

Ce ne sera donc pas une maison de poupée, ni un casier, ni une vitrine...

Mais celà y ressemble tout de même un peu!

miniatures placées P1070587 (3)

Un petit coup de coeur pour la machine à coudre avec manivelle et pédale articulées...

Elle sera disponible à La Boutique, mais ne pourra s'envoyer qu'en colissimo (impliquant des frais de port plus importants)

Elle sera bien sûr également disponible sur les salons...

Et, bonne nouvelle!

Les "Rencontres de la Couture et du Fait Main" auront bien lieu à Mende (48) les 3 et 4 octobre prochains et j'aurai grand plaisir à vous y rencontrer!

 

Affiche salon 2020 (2)mod

Avec des précautions bien sûr!

(pas de restauration ni d'ateliers, masque obligatoire, gel à disposition...)

Et mon ouvrage sera dans le thème!

Puisque, vous l'aurez deviné sans peine....

texte

Je vous le présente demain!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies miniatures j'adore ! pour le salon dommage c'est trop loin pour moi !!! il faut venir en Normandie :) bisous bonne journée
Répondre
L
Que c’est beau!!! C’est décidé, je m’y mets. Merci ma Pili, tu es une fée, je ne le dirai jamais assez 🧵💝🧚‍♀️
Répondre
L
Bonjour Pili ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes miniatures ,,, Elles sont belles ,,, <br /> <br /> douce journée,,, la mure brode
Répondre
G
Super mignon ! C'est minutieux !<br /> <br /> Virginie
Répondre
O
A demain donc !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité