Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 août 2020

Bulle de Bonheur n° 16

Un peu en retard aujourd'hui (panne d'internet!)...

Voici quand même la 16ème petite Bulle de Bonheur!

Sur ma toile, mes 16 petites bulles:

 

IMG_20200418_153423 (2)

 

 

D'un peu plus près:

IMG_20200418_153429 (2)

 

 

Et voici sa petite grille:

 

 

 

 

A vos aiguilles... Prêtes?... Brodez!

Et surtout prenez y du plaisir!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe ces broderies ! quelle patience ! j'admire !<br /> <br /> Josuane<br /> <br /> http://atelierdejosuane.cnalblog.com
Répondre
F
coucou j’espère que tu as reçu mes photos de mes grilles faites ! bisous merci à toi
Répondre
C
Tes bulles sont superbes !! Et j'adore les couleurs. C'est la première fois que je reçois un mail pour m'annoncer une nouvelle parution sur ton blog. Je vais essayer de retrouver les autres bulles si c'est possible. Merci. Bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces petites bulles. Bon week-end.
Répondre
S
Merci.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité