Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 juillet 2020

Bulle de Bonheur n° 13

Nous avançons tranquillement sur notre toile avec cette 13ème petite Bulle! 

Voici ma toile brodée des 13 petites Bulles:

 

IMG_20200417_161952 (2)

 

D'un peu plus près:

 

IMG_20200417_161932 (3)

 

Et voici la nouvelle petite grille de cette semaine:

 

 

 

 

Prenez le temps d'une petite Bulle de Bonheur!

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la broder!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir<br /> <br /> je viens seulement de recevoir ce dimanche 19 juillet ta 13e bulle . tj aussi belle .<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Merci beaucoup. Quelle inspiration, elles sont toujours aussi belles
Répondre
M
Merci <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Merci.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je viens de decouvrir ce joli SAL cette semaine et j'ai commence hier. Merci beaucoup pour ces belles grilles!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité