Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
1 juillet 2020

Bulle de Bonheur n° 11

Une nouvelle petite Bulle de Bonheur en ce premier jour de juillet!

C'est la 11ème!

Voici ma toile brodée avec ses 11 petites bulles:

 

IMG_20200416_094730 (4)

IMG_20200416_094739 (1)

IMG_20200416_094743 (1)

 

Et voici sa petite grille:

 

 

 

 

A vous de buller maintenant!

 

Les petites grilles de ces bulles sont amenées à disparaître rapidement...

Les 3 premières ne sont déjà plus sur le blog!

Plusieurs d'entre vous m'ont d'ailleurs contacté pour que je leur envoie...

Je ne réponds pas à ces demandes!

Je remettrai les grilles manquantes ici, avant la fin de la semaine... juste pour quelques jours!

Mais la grille complète (49 bulles et leur frise, soit 213 points x 213 points) est disponible en format papier à 12 euros + 2,50 euros de frais de port soit 14,50 euros. L'envoi se fait en courrier suivi.

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que du bonheur merci pour ce partage bonne fin de dimanche
Répondre
A
Merci ,pour ce cadeau,,j'en ai brodé que trois car je suis dans la réalisation d'un sac de voyage.Bon anniversaire de mariage,beaucoup de bonheur .
Répondre
P
je n'ai tj pas reçu le mail avec la 11e bulle que j'attends avec impatience chaque mercredi .mais je la vois sur autre blog!<br /> <br /> dans 2 semaines je serai plus disponible donc je vais reprendre mon ouvrage car ai beaucoup de retard!!<br /> <br /> Bonne soirés<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ta 11ème bulle. Je la broderai ce week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
merci pour cette nouvelle bulle, je n'ai pas reçu la NL, bizarre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité