Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
24 juin 2020

Bulle de Bonheur n° 10

Vous prendrez bien une Petite Bulle de Bonheur?

C'est la dixième aujourd'hui! Un chiffre rond!

Et avec elle, nous terminons un côté du carré final... si vous brodez ces bulles, comme moi, sur une même toile!

La rangée verticale la plus à droite est complétée.

Voici ma toile avec ses 10 petites bulles brodées:

IMG_20200415_201412 (2)

IMG_20200415_201419 (2)

IMG_20200415_201419 (3)

 

 

Et la petite grille de cette Bulle n° 10:

 

 

 

A vous de "buller" maintenant!

Faites une pause "Bonheur"!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toutes, ça y est je vais pouvoir me lancer dans l’aventure, j’ai fait quelques achats, lin, coton et tissus patchwork pour faire 3 coussins assortis.<br /> <br /> Je vais essayer de prendre des photos mais c’est pas gagné 😂<br /> <br /> À bientôt
Répondre
M
Merci Pili ! Et une jolie bulle de plus ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Et hop une nouvele bulle <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
H
merci pour cett nouvelle bulle
Répondre
M
Merci pour cette 10ème bulle<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité