Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
1 septembre 2019

C'est pour bientôt!

Je vous donne les dates du prochain salon prévu sur mon Agenda:

Les 21 et 22 septembre, je serai à Voiron (38) 

pour le 3ème Carrefour de la Broderie:

 

124550366

 

La liste des participants est sur le blog Aiguille 38....

C'est bientôt!

J'espère vous y retrouver nombreuses!

 

Aux mêmes dates, ou presque, l'Atelier Point de Croix de Sigean (11) 

présentera son expo "Fil'à l'école"

 

67267334_2356420961284082_1546281801012477952_n (2)

 

J'espère avoir le temps de m'y arrêter... à l'aller ou au retour de Voiron!

Les expos du club de Sigean sont toujours un émerveillement! 

Je ne voudrais pas manquer celle-ci!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon salon à Voiron trop loin pour moi mais ce sera Sigean !
Répondre
L
bon salon à vous<br /> <br /> et on se verra surement à Voiron<br /> <br /> biz
Répondre
H
Bon salon pili
Répondre
A
Merci Pili pour l' info de notre expo ! J' espère que de nombreuses visiteuses de ce blog ne " seront pas trop loin " de Sigean et nous rendrons visite !
Répondre
F
dommage trop loin pour moi ! gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité