Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 avril 2019

Petit Carré n° 37

On entame aujourd'hui le 4ème et dernier quart de notre ouvrage!

Voici ma toile avec le 37ème petit carré brodé:

 

P1060840 (2)

 

D'un peu plus près:

P1060841 (2)

 

Gros plan sur le dernier carré:

P1060844 (2)

 

Voici les emplacements pour les derniers carrés de l'ouvrage:

 

emplacements carrés avec frise 1 à 48 (2)

 

Et enfin, voici la petite grille hebdomadaire:

 

 

 

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à le broder!

Bon week-end!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, merci, je vais démarrer ces carrés tout prochainement avec beaucoup de joie, ils sont si beaux
Répondre
M
Oui, c'est toujours un grand plaisir de broder ces petits carrés !
Répondre
M
MERCI Pili pour ce 37ème carré que je découvre avec plaisir à mon retour de Week-end.
Répondre
F
bonsoir, nous venons de rentrer de 5 jours à notre mobilhome dans la région de Barneville Carteret 50 donc j'ai du retard !!! bonne soirée bisous
Répondre
N
Merci beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité