Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
18 février 2019

"Les Iris" & "Les Lys des Champs"

Les premiers iris ont déjà commencé à fleurir par ici:

P1070123 (2)

 

Dans son texte d'origine, l'expression "les lys des champs" (tirée de Matthieu 6:29) peut faire référence à toutes les fleurs des champs à longues tiges... comme les iris! 

J'ai brodé ce texte en hommage à leur beauté!

 

P1060122 (2) s

 

Leur fraîcheur sera préservée sur ma toile!

 

P1060121 (5)s

P1060125 (5)s

 

Cette toile a pris place au dos de mon meuble à cartonnettes:

 

P1060137 (3)

 

Elle a la taille idéale!

Brodée sur du lin 12,6 fils (Lin Zweigart blanc 101) en 2 fils sur 2 fils

 

P1060136 (4)

 

Mais on peut préférer cette version:

 

P1070144 (2)s

P1070145 (2)s

 

Plus sobre, avec abécédaire, mais avec le même nombre de points

 

P1070150 (2)

 

Voulez-vous aussi préserver la beauté des iris sur votre toile?

Les deux versions sont à votre disposition sur la même fiche:

Visuel Les Iris & Les Lys des Champs

Chacune de ces deux versions compte 191 points x 119 points

En version PDF, "Les Iris" & "Les Lys des Champs": 7,50 euros

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Commentaires
G
Magnifiques!<br /> <br /> Moi qui aime les iris!
Répondre
A
Ce sont deux superbes versions! Bisous
Répondre
Q
j'adore les iris, c'est vraiment ma fleur préférée. Et j'aime tes deux versions.<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
L
magnifiques broderies, très belles bizou
Répondre
L
Bonsoir Pili ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies broderies ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9