Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
14 décembre 2018

Petit Carré n° 20

Un chiffre rond... nous en sommes déjà au n° 20!

Et vous semblez ne pas vous en lasser!

Moi non plus d'ailleurs!

Alors voici le petit nouveau avec les autres,

pour une vue d'ensemble:

 

P1060638 (2)

 

De plus près:

P1060641 (3)

 

Et enfin sa petite grille!

 

 

Juste à temps pour vous souhaiter un bon week-end...

Avec un bouquet de tulipes tout rond!

 

Merci de vos visites et petits mots que je lis toujours avce grand plaisir!

 

Commentaires
L
Il est superbe, merci beaucoup !
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Merci ...Celui-ci est aussi très joli.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> A 2019. Françoise
Répondre
G
;@)
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard au fil de mes promenades bloguesques et j'ai craqué pour ces petits carrés. J'ai récupéré les informations nécessaires et je suis inscrite sur le groupe facebook. <br /> <br /> Cet après-midi j'ai réunis mon matériel; je broderai tes petits carrés selon le schéma prévu... en miniature sur une étamine écrue 11 fils/cm<br /> <br /> J'ai hâte de m'y mettre !!<br /> <br /> Merci pour ce trèèèès beau SAL<br /> <br /> Sarah
Répondre
S
N'ayant plus de notifications depuis 2 semaines je t'ai cherchée et retrouvée.<br /> <br /> Merci pour cette adorable grille.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9