Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
11 décembre 2018

Retour sur vos petits carrés

Après l'expo de Créa'Fil à Toulouges, me voici revenue pour vous montrer les jolies photos de vos petits carrés.

Mais je vous montrerai prochainement des photos de l'expo... Je les prépare!

Alors voici tout d'abord l'ouvrage d'Annabelle:

Annabelle 20181124_212058

 

Un beau torchon terminé par Anne-Marie:

Anne-Marie C

 

Qui ne compte pas s'arrêter là! Elle a déjà prévu un autre torchon mais avec d'autres couleurs!

Et même s'il ne faut pas mélanger torchons et serviettes, je vous montre l'ouvrage de Chantal (blog Bobinette et Chevillette): une jolie serviette brodée

Chantal Bobinette et Chevillette PC030414

 

Chris 29 est parfaitement à jour avec son carré n° 19 brodé avec tous les autres:

Chris DSCN8268

 

Claudine continue de broder sa jolie nappe:

Claudine R

 

Elisabeth continue aussi son ouvrage sur une même toile:

Elisabeth photo0

 

Emilie P. commence le SAL avec les derniers carrés, mais compte bien broder les autres aussi:

Emilie P

 

Evelyne  (Brodev) brode les petits carrés individuellement pour en faire des cartes:

Evelyne Brodev IMG_9712

 

Françoise continue sa belle toile, et elle est parfaitement à jour:

Françoise IMG_1113

Lilianne également:

Liliane DC 20181201_230809

Et Lorenza aussi, avec les jolis fils de Faby "Un petit fil":

Lorenza 46519251_1604620416304435_6491677698778202112_n

Marie-Pierre ("Caillou") continue sur la même lancée tous les carrés sur la même toile + chacun des carrés en individuel sur une chute de toile, et elle est parfaitemant à jour!

M

Mamitta brode avec ses couleurs vitaminées:

mamitta

Marie-Michèle a brodé 6 jolis carrés:

Marie Michèle IMGP0001 (9)

Martine a joliment encadré un beau monogramme avec 14 petits carrés, et c'est magnifique!

Martine

Michèle C. brode dans une harmonie de gris et rose:

Michèle C

Nathalie C. brode un essuie-mains + quelques carrés sur une autre toile:

Nathalie C IMG_3074

Et Vero S. change de couleurs sur sa toile:

Véro S

 

 

Merci pour ces jolies photos!

A bientôt!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours trèèès plaisir!

 

Commentaires
J
C'est vraiment très joli, Bravo à vous toutes.<br /> <br /> Peux-t-on rejoindre ce SAL ?<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'aime cette promenade si colorée et variée !
Répondre
N
Très jolis tous ces petits carrés , il y en a pour tous les gouts !!<br /> <br /> Mon torchon est terminé , il faut que je t'envoie la photo ;))<br /> <br /> Moi non plus je ne m'arrète pas là , je continue l'aventure ;))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Bravo à toutes pour tous ces jolis carrés, merci Pili pour ce partage généreux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
magnifiques réalisations bravo <br /> <br /> a bientôt
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9