Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
28 novembre 2018

Ronds Points et Points Ronds

Dès jeudi 29/11... 

Des Ronds-Points, par le club Créa'Fil

 

Expo Toulouges 2018 image1

à découvrir à Toulouges (66)... 

Plus d'infos sur leur blog, ICI...

Et sur le stand que j'y tiendrai...

 

P1060925 (2)

 

Des points ronds...

Pour leur faire honneur!

P1060879 (2)

Des bracelets à broder, en version argentée ou en version bronze

Sur mon stand dès jeudi... mais à retrouver aussi à La Boutique, très bientôt!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours très plaisir!

 

Commentaires
V
Whoooo, j'adore cette idée
Répondre
G
Bonsoir Pili<br /> <br /> Trop loin pour moi. Dommage. Bonne expo et vente. Sympa ces bracelets. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
V
Très jolis bracelets.
Répondre
D
vraiment sympas!! bon salon !! douce soirée
Répondre
L
Originaux ces bracelets, bonne soirée
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9