Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 novembre 2018

Des Ronds Points... A ne pas manquer!

Des ronds points??? Mais ce n'est point carré!!!

Promis... je n'oublie pas notre rendez-vous du vendredi!!!

Plus que quelques heures avant le petit carré!!!

Mais "Ronds Points" c'est le thème de la prochaine expo Créa'Fil...

A ne pas manquer! Et c'est bientôt!!!

Expo Toulouges 2018 image1

Retenez les dates: du 29 novembre au 9 décembre!

La qualité de leurs ouvrages et l'art de leur mise en scène vallent le détour!

Et, comme elles sont super gentilles, elles m'ont réservé une place pour mon stand... comme il y a 3 ans!

Cela se passera à Toulouges (66)

Carte P

J'espère que vous viendrez nombreuses!!!

J'ai hâte de vous retrouver!

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est un vrai bonheur de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un peu loin!!<br /> <br /> Et j'allais dire comme Sissi94! LOL!!!<br /> <br /> Merci pour l'info!
Répondre
S
En ce moment les ronds points sont un peu bloqués .....<br /> <br /> sylvie
Répondre
N
Dommage trop loin ://<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
dommage trop loin pour moi , mais si un jour tu expose en Beauce fais moi signe je passerai te voir <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop loin pour moi, dommage, j'aurais tant aimé te rencontrer.<br /> <br /> L'affiche est très belle, j'espère que vous aurez beaucoup de visiteurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité