Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 novembre 2018

Petit Carré n° 15

Et voilà! Nous en sommes déjà au carré numéro 15!

(Et je dois avouer que j'étais pressée de broder le 16... j'ai dû tricher avec les photos!)

Voici donc le n° 15, brodé avec les précédents:

P1060595 (2)corr

 

Et d'un peu plus près:

 

P1060597 (2)corr

 

Et sa petite grille:

 

Il m'évoque un jardin à la française!

Et maintenant à vous de jouer!

A bientôt pour voir vos versions!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font tant paisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je n'ai pas d'APN;je ne peux que vous envoyer la copie de notre club et les miens n'y sont pas (je n'étais pas là le jour de la photo)On verra pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> [Revenir à l'accueil du blog Association De fil en aiguille]<br /> <br /> NOS ACTIVITES <br /> <br /> SALONS <br /> <br /> CONTACT<br /> <br /> <br /> <br /> Association De fil en aiguille<br /> <br /> > Broderie<br /> <br /> > Broderie<br /> <br /> 07 novembre 2018<br /> <br /> Broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis quelques semaines sur le site Lin Pulsion des grilles de broderie de petits carrés sont proposées<br /> <br /> <br /> <br /> Voici les carrés <br /> <br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br /> P1470888P1470889<br /> <br /> <br /> <br /> P1470890<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dominique Be<br /> <br /> <br /> <br /> P1470891<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br /> P1470892P1470893P1470894<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dominique De<br /> <br /> <br /> <br /> P1470895<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Arlette W<br /> <br /> <br /> <br /> P1470896<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Annick L
Répondre
I
Merci pour ce nouveau carré!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je suis nouvelle sur ce projet, je viens de broder les 14premiers carrés et suis heureuse de découvrir ce 15ème.<br /> <br /> merci pour ce joli partage.
Répondre
M
merci beaucoup <br /> <br /> doux week-end ♥
Répondre
D
bravo pour ce nouveau carré
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité