Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
1 août 2018

Déjà des finitions!

Non seulement vous avez brodé mes petites grilles...

Mais on devine déjà quelques belles finitions... 

On voit des torchons, des serviettes, des nappes, des galons brodés!

On voit dans les commentaires des prévisions de finitions: sac, coussin, dessus de plateau, livre, biscornu à 15 faces, etc.... 

Des casiers aussi pour les versions en solo!

Valou a déniché LE cadre parfait pour mettre en valeur 24 petits carrés!

 

Valou 2 linelle et adrien

Valou1 linelle et adrien

 

Vous aurez plus de photos sur son blog Linelle et Adrien. Mais elle vient de changer de plateforme retrouvez-la ICI

Muriel de Verveine et Lin a choisi de broder les petits carrés séparément pour utiliser des chutes de toile et de fils!

 

Verveine et Lin carré 1

Verveine et Lin

 

Et elle en a fait une carte brodée! Une bonne idée non?

Dans le même esprit... avec des petits rien

 

Delphine C'est une maison bleue

 

Delphine (C'est Une Maison bleue) a réalisé une très jolie ATC!

D'autres en font des petites pendouilles... pour les clés,... les ciseaux... etc

Comme "Caillou":

 

MP M

Il y en a même qui les subliment... les subliment avec tellement de talent...

 

Aline F J

Aline F J 3

Aline F J 2

 

que le terme "bijou de ciseau" prend tout son sens!

Aline Fischer Jost tu es une artiste! 

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Commentaires
D
Bravo à toutes pour cette belle créativité, c'est fou ce que l'on peut faire avec des petites grilles, que de belles idées !
Répondre
N
Lorsque les talents s'unissent, il nait des merveilleuses ! merci pour ce partage, c'est toujours très agréable d'admirer le travail de petites mains habiles.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour, quelle belle idée et quelle belle association de couleurs ! bravo et merci pour ce sal !<br /> <br /> je me laisse donc tenter par ce sal et je suis en train de préparer ma toile mais je voudrais savoir si les carrés mesurent bien 23X23 et surtout quelle dimension je dois laisser entre la frise et les carrés ? merci pour votre réponse.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
G
De magnifiques réalisations!<br /> <br /> Bravo à toutes!
Répondre
S
Wahou superbes finitions ! Moi aussi je les fais en atc... à voir plus tard ;-) <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9