Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
21 mars 2017

Montescot: l'expo de leurs 20 ans

Après un week-end bien chargé (mais tellement sympa et agréable!!!) je viens enfin vous donner quelques nouvelles et vous montrer quelques photos!

L'expo à Canohès est maintenant terminée!

Quel beau week-end et quelle belle ambiance!

Mais avant de vous en parler, je vous montre quelques photos de l'expo de Montescot que j'ai visitée jeudi (avant la mise en place de mon stand à Canohès vendredi). 

Avant même d'arriver sur les lieux de l'expo, j'ai déjà été séduite, à peine garée, par cette jolie fresque en mosaïque sur un des murs du village:

 

P1050920 (2)

 

L'expo prenait place au 1er étage, mais il fallait prendre tout son temps pour la montée de l'escalier qui abritait déjà beaucoup d'ouvrages, tous réalisés sur de la toile noire... Et les brodeuses savent bien quelle épreuve c'est pour nos yeux que de la travailler!

 

P1050918 (2)

P1050915 (2)

P1050913 (2)

 

En haut des marches une jolie mise en scène avec ces objets anciens que nous affectionnons tant:

 

P1050917 (2)

 

Et un tableau avec tous les noms des brodeuses qui font partie de ce club

(ou en ont fait partie au cours de ses 20 ans d'existence):

 

P1050914 (2)

P1050914 (3)

 

Je ne vais pas vous montrer tous les ouvrages qui étaient exposés...

Parce que vous pouvez voir d'autres photos chez Quaquie qui a fait le déplacement pour ce week-end (pas loin de 300 km aller et autant pour le retour!) 

Juste ces petites vitrines qui me font craquer:

 

P1050903 (2)

P1050904 (2)

 

Et une photo du badge de l'une des brodeuses du club

(chacune avait réalisé le sien avec sa sensibilité et sa personnalité):

 

P1050909 (2)

 

On voit d'ailleurs en arrière plan quelques brodeuses au travail dans une bonne ambiance!

Merci à toutes pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Commentaires
M
Je viens de voir maintenant votre article et merci beaucoup au nom de tout mon club de montescot au plaisir de vous revoir à la prochaine expo <br /> <br /> Le noir est très agréable à travailler personnellement j'en ai trois a moi est ce fut un plaisir à broder " les roses , les bonbons et le chien de noel" merci pour tous les commentaires
Répondre
L
Bonsoir Pili ,,, Très jolie cette expo ,,, La broderie sur fond noir est magnifique ,,, merci pour ton partage ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
une exposition bien accueillante de magnifiques ouvrages !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Quelle belle ambiance tu nous montres.<br /> <br /> Super sympa le tableau aux prénoms et j'aime beaucoup l'idée des badges personnalisés.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
merci pour ces jolies photos
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9