Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
5 mars 2017

Bientôt à Canohès (66)

Les 18 et 19 mars 2017 "Le point compté de Canohès" exposera les ouvrages réalisés par les membres du club...

Qui m'a réservé une petite place!

Les renseignements sont sur l'affiche:

001

 

Canohès est un charmant petit village tout près de Perpignan:

 

Carte Postale Canohès

Carte PO Canohès

 

N'hésitez pas à venir si vous êtes dans le coin...

Je serai ravie de vous rencontrer!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Commentaires
L
J'ai hâte de voir les photos.<br /> <br /> Bonne expo ,amitié
Répondre
F
Toujours heureuse que tu sois invitée par une association!! Bises
Répondre
M
Merci Pili pour l'info, je fais un transfert aux copines. Moi je passerai samedi matin.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
Bonsoir Pili ,,, Beau salon à toi ,,, Trop loin de ma maison ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
Tu exposeras peut-être un jour à Pexiora qui sait!!!! bon Salon et surtout prends des photos STP qu'on puisse admirer les merveilles, bisous.
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9