Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
28 février 2017

Enfin des petites croix!

J'ai enfin pu reprendre l'aiguille après un repos forcé de plus d'un mois

(suite à de vilaines brûlures)...

J'ai posé ces premières croix sur une toile de lin couleur vanille, de 16 fils/cm...

Un petit ABC... deux mugs... quelques p'tits coeurs...

 

P1050832 (2)

P1050857 (2)

Qui se sont transformés en petite pochette....

 

P1050833 (2)

 

Avec un petit charm en bois "hand made", et fermeture par bouton pression... 

Dentelle ancienne, petit noeud de satin, et charm "théière" de La Boutique

 

 

P1050837 (2)

P1050861 (2)

 

P1050864 (2)

 

On a toujours besoin d'une jolie pochette!

Il va falloir aussi penser à reprendre l'APN (et faire les photos en journée!!!)...

Et ne pas l'oublier à la maison quand on va à Pexiora... Qu'on y rencontre de nombreuses copines (même si on en "loupe" quelques unes!)... Qu'il n'y a que du beau monde... Et que les stands sont magnifiques...

Allez voir chez GeneQuaquie, Volsul ou Vava...

Elles... elles n'ont pas oublié de prendre des photos!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie broderie<br /> <br /> Où puis je trouver la grille, svp ?
Répondre
G
bien prévue et finitionnée<br /> <br /> J'aime beaucoup tes pochettes à yoyos, les grandes permettent de ranger des ouvrages<br /> <br /> Et je fonds devant ta broderie Première neige, bien trop loin de mes possibilités d'emploi du temps cependant
Répondre
N
trés sympa, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
P
Superbe finition!
Répondre
G
Très jolie pochette !<br /> <br /> Virginie
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9