Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
26 décembre 2016

Une fois n'est pas coutume...

 

Ce post est juste message perso pour Nicole B------t....

Que je n'arrive pas à joindre...

Je ne sais plus comment faire pour envoyer le PDF commandé hier....

Les mails envoyés à l'adresse Paypal me reviennent avec un message d'erreur indiquant que le mail est rejeté.

Merci de me joindre si ce message vous concerne!

 

Et pour tout le monde... Mille excuses pour le désagrément!

Je vous souhaite une bonne semaine... Peut-être de bonnes vacances....

En tous cas de bons moments en famille ou entre amis!

 

 

Commentaires
R
coucou Pili, le blog sert aussi a communiquer..passes de bonnes fêtes, moi je yoyotte toujours , bisous
Répondre
V
Belle fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonne fin d' Année ............Bizz.
Répondre
H
bonnes vacances a toi aussi
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9