Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
25 novembre 2016

30 ans de bonheur!

 

Mon frère et ma belle-soeur ont fêté 30 ans de mariage la semaine dernière... 

Une bonne bouteille s'imposait pour l'occasion!

Présentée dans un joli sac à bouteille:

 

sac à bouteille MP

 

Avec une étiquette personnalisée:

 

étiquette sac à bouteille MP

 

Quelques détails: charm 'limonadier' et étiquette bois 'handmade'

 

détails

 

Les photos, prises un peu trop à la va vite, ne sont pas top! 

Une attention qui fait toujours plaisir!

 

83313197_p

Merci de vos visites! Vos petits mots sont toujours un plaisir pour moi!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique sac a bouteille. Je viens d'en réaliser un mais quelle galère !!<br /> <br /> je ne sais sur quel tuto tu t'es basée mais bravo !! et l'étiquette est superbe.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
I
très joli cadeau personnalisé, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
A
sympa le cadeau!
Répondre
R
C'est une très belle idée cadeaux et en plus personnalisée , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
O
C'est une bien belle façon de présenter une bouteille, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité