Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 novembre 2016

Pour une "shoes addict"...

 

Une shoes addict... qui aime le rouge!

Un porte-monnaie yoyo:

(voir tuto ICI)

 

P1050781

 

Avec le grand fermoir festonné (8,8 cm) orné d'une perle (choisie rouge bien sûr!),

(disponible à La Boutique, voir article ICI)

et garni d'une petite chaussure rouge brodée. 

 

P1050782 (2)

 

Le tissu utilisé est imprimé "chaussures" aussi.

Je savais bien que le motif ne serait pas très visible sur la face avant...

(Il est préférable d'utiliser un tissu imprimé de très petits motifs pour réaliser les yoyos)

 

MA

 

Mais ce tissu était si beau et correspondait si bien à la destinataire de ce porte-monnaie... que je n'ai pas pu en choisir un autre!

Elle est ravie... Et elle fait même des envieuses autour d'elle!

 

I love shoes

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop beau !!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
il est superbe !
Répondre
A
II est trop joli ce porte monnaie , j'adore ce tissu. J'en ai un comme celui-ci mais style vintage que ma belle sœur a réalisé. Bonne soirée Bisous
Répondre
D
So chic :-)
Répondre
D
j'adore!! il est magnifique ce petit porte monnaie!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité