Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 septembre 2016

Fermoirs pour porte-monnaie (2)

 

3 nouveaux fermoirs comme je vous le disais dans l'article précédent!

Exactement de la même taille (environ 8,8 cm d'entre-axe), et même couleur "bronze" mais avec 3 looks différents pour mieux correspondre à vos souhaits!

 

3 modèles fermoirs 8,8

 

 

Modèle "Coeurs gravé" 

 

fermoirs 8,8 coeurs gravé

 

 

Modèle "Coeurs brossé"

 

fermoirs 8,8 coeurs brossé

 

 

Modèle "Perle feston"

 

fermoirs 8,8 perle gravé feston

 

 

5 couleurs différentes pour la perle (blanc, or, bleu, rouge, vert) 

 

fermoirs perle 5 couleurs

 

 

Un seul prix pour chacun de ces modèles: 4 euros l'un hors port.

Pour commander:

Attention: les messages transmis via Canalblog ne me parviennent pas!

Merci de me contacter directement comme indiqué ICI

 

Merci de vos visites et petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes !!!<br /> <br /> Bises et bon samedi.
Répondre
F
Joli!!! la perle me séduit!
Répondre
M
coeurs ou perles ils sont superbes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Les fermoirs avec les perles attirent mon œil, je vois ça avec les filles cet aprem, bisous.
Répondre
L
Coucou ! je suis sous Le charme, j aime les coeurs mais là ce sont les perlés qui me font de l oeil ! j en cherchais des originaux, faut juste que je vois les dimensions, Bon week end, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité