Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
1 mars 2016

Tout mini riquiqui

Anti-gaspi!

La moindre chute de toile à broder est mise à profit avec ces broderies:

 

P1050207

 

En 1 fil sur 1 fil, tout mini-riquiqui.... Pour en faire quoi?

Je vous montre bientôt!

Je souhaitais partager avec vous une info reçue grâce à Marie (rencontrée à Pexiora!)

 

2016 Puces Affiche jpg (2)

 

Des puces de couturière ce dimanche 6 mars à Amélie-les-bains (66)...

Si vous êtes dans le coin!

 

PO_Gd_carte Amélie

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment tout petit mai tellement joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
bravo les broderies mini! j'aimerais bien voir la suite! ô la curieuse! c'est vrai que l'on a toujours des "restes" et que l'on ne sait pas toujours quoi en faire.... dommage que je ne sois pas à amélie, j'aime tellement cette région et aussi les puces! bon week-end et merci d'avance pour les précieuses idées à venir
Répondre
L
Bonsoir Pili ,,, Toutes mimis tes miniatures ,,, je ne jette pas mes petits bouts de toiles ,,, je conserve aussi pour faire de petites broderies ,,, Vivement la suite ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
S
Je constate que je ne suis pas la seule à garder précieusement mes chutes de toile.<br /> <br /> Je les utilise pour des cartes diverses et variées et les ATC.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Super belle tes borderies "mini" à mettre sur le dessus de tes petites boites "métal "<br /> <br /> peut être!<br /> <br /> Merci d'avoir diffusé l'affiche pour Amélie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité