Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 juin 2015

Vos ouvrages....

C'est avec plaisir que je vous montre ces quelques photos des ouvrages que vous avez réalisés avec mes grilles... 

Marylène a brodé le "Nichoir de Printemps":

 

Marylène (3)

Je pense qu'il s'agit d'un montage en petit coussinet...

La grille est toujours disponible ICI

****

Dame Tatale a brodé "Rêves de Printemps":

 

Broderie de Dame Tatale (2)

 

Le montage en fond de plateau est ravissant!

****

Marie aussi ("Loisirs et créas de Marie et Joël") a brodé "Rêves de Printemps"

 

Rêves de Printemps brodé par Marie (Loisirs et Créas de Marie et Joël)

 

Le montage réalisé par Joël est bien printanier... et lui va si bien!

La grille "Rêves de printemps" est disponible ICI

Merci à toutes pour ces jolies photos!

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre vos ouvrages!

frise-fleurs

Une petite précision pour Odette, qui a bien aimé le tissu aux photos anciennes des mes sacs à tartes et à bouteilles (ICI et ICI)... mais ne l'a pas trouvé à Mondial Tissus!

J'ai relevé les références sur l'étiquette du rouleau lors de mon dernier passage:

"Bistrot marron" référence 114997

P1030909

 

Ce sera peut-être utile à d'autres???!!!

Merci de vos visites et petits mots!

J'ai toujours grand plaisir à les lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux brodeuses ! Belle soirée.
Répondre
F
Vos articles sont une réussite même à chaque fois que je reviens, merci à vous pour vos efforts.
Répondre
J
Bravo aux copinautes pour ces beaux ouvrages...<br /> <br /> douce AM
Répondre
M
Ces brodeuses ont bien mis en valeur tes jolies créations !!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
de trés jolies réalisations ! tes broderies ont été mises en valeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité