Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 mai 2015

D'autres étiquettes!

 

Après les sacs à tartes (vus ICI), j'ai voulu faire des sacs à bouteilles!

Toujours avec ce même tissu qui m'avait fait craquer!

 

P1040043 (2)

 

Parce qu'après avoir fait plaisir à ma belle-fille avec le sac à tartes...

(oups! je le lui ai offert avant de le prendre en photo!),

Je voulais faire plaisir à mon fils avec le sac à bouteilles assorti!

Gros plan sur les étiquettes

 

P1040038

 

Mais... mon fils s'étant mis à faire de la bière maison (le résultat n'est pas mal du tout!)... et qu'il vaut mieux faire envie que pitié... j'ai fait cette 2nde étiquette!

 

P1040036

 

Le petit détail "charm"... (de "La Boutique" bien sûr!)

 

P1040040P1040048 (2)

 

Pour l'un... et pour l'autre!

Me voilà maintenant avec deux sacs à bouteilles au nom de "CAMPOY"...

Je vais peut-être garder le premier finalement!

 

P1040050 (2)

 

Après tout... Je m'appelle CAMPOY aussi!

Inspiration pour les étiquettes chez "The Graphics Fairy"... mais modifiées et personnalisées!

Pour le sac à bouteilles, j'ai composé à partir des dimensions du tissu restant pour pouvoir faire 2 sacs semblables (d'où le rajout du tissu uni en haut)... Du coup j'ai posé l'anse comme Dame Valiste!

Les sacs à tartes du prédédent post sont ma conception personnelle de ce sac (sans coutures apparentes!)

Au fait, je voulais vous rassurer! Ce week-end j'ai fait des gâteaux au chocolat et des clafoutis aux cerises! Les sacs ont été garnis!

Et j'ai imprimé des étiquettes pour les bouteilles de bière de mon fils!

 

étiquette bière R

Merci de vos visites et de vos charmants petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super super super , un grand bravo! <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
que c'est joli cette personnalisation bizzz
Répondre
F
quels beaux cadeaux personnalisés<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
Des sacs toujours bien personnalisés. Une très belle idée!! Bon weekend.
Répondre
M
Tes petits sacs sont magnifiques, c'est une super idée !<br /> <br /> Beau we de fête des mères, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité