Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
20 octobre 2014

Un peu de féminité

Je ne fais plus que rarement des échanges d'ATC... Par manque de temps....    (Car ces petites choses en prennent quand même)!

Mais j'ai cédé à la tentation pour des "Accessoires de Mode" chez Valérie-Anne Au Chat qui bobine

Dominique m'a envoyé un très joli "Look de star":

 

ATC de Domi Accessoires de Mode

 

Et moi je lui ai envoyé des "Accessoires féminins":

 

Accessoires de Mode Pili de Lin Pulsion

 

Un petit échange bien sympathique! 

Merci à Dominique pour cet échange et à Valérie-Anne pour l'organisation!

 

femme au miroir

 

Et merci à vous toutes pour vos visites et vos petits mots qui me font tant plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe échange ! Bisouxxx
Répondre
M
Quel bel échange !<br /> <br /> Deux petites merveilles, ces ATC.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
trop beaux ces ATC.<br /> <br /> Biz et a bientot
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Très joli et romantique ATC !<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
elles sont très belles et très féminines !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité