Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 septembre 2014

Merci Any!

Quelle surprise dans ma boite aux lettres alors que je n'attendais rien!

 

Cadeau reçu d'Any

C'est un envoi d'Any pour me remercier d'un tout petit service rendu.... Vraiment un tout petit service qui ne méritait pas un si joli cadeau!!!

J'en suis confuse! Merci encore Any!

Ce livre est un régal pour les yeux!

Rempli de merveilles qui ne demandent qu'à être réalisées... dès que je trouverai du carton perforé à broder! A moins que comme Annie je n'ose pas manier le scalpel!!!

Sinon je n'ai pas grand chose à vous montrer en ce moment...

J'utilise quand même ma nouvelle machine à coudre... mais rien de très glamour comme ouvrage!

Un p'tit rien tout de même! Une nouvelle poire (comme celles vues ICI, ou encore ICI et ICI)

Histoire d'utiliser un reste de toile et de fils.... (comme chez Albéna!)

Poire brodée(Toujours d'après les modèles frees de Samplers and Santas ICI)

Un reste de toile un peu trop juste d'ailleurs... Il aurait fallu un peu plus de marges en bas pour mettre la broderie en valeur...

Mais ce sera quand même un joli pique-aiguilles!

Et puis... c'est la saison des poires!

poires

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien joli cette poire alphabet pour les petits riens! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
C'est super sympa les petites surprises :-)<br /> <br /> Ta broderie est toute MiMi .
Répondre
T
quelle jolie surprise et cette poire j'adore tout simplement <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
N
Une jolie surprise ! Bises
Répondre
P
Très jolie cette petite poire ! Belle journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité