Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 mai 2014

Hors série Enfants de "Passion Couture créative"

Dans les kiosques en ce moment, le numéro 1 Hors série de "Passion Couture Créative", consacré aux enfants...

On y trouve plein d'idées créatives... des préparatifs de naissance (bavoirs, sacs à couche, déco de la chambre..." à l'organisation d'un mariage où nos bouts de chou seront garçons ou demoiselles d'honneur... en passant par les moments de jeux bien sûr! 

 

COUVPCoCHS1

 

Moi je craque pour la valisette de jeux-maison de poupées présentée en couverture....

Peut-être une idée pour mettre en valeur une jolie broderie pour ma petite fille!

Merci de vos visites et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ce magazine il est super pour une débutante comme moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que le hors série enfant est épuisé :- ( . Il m’intéressait surtout pour faire le sac à langer, le sac à couche et les décos de la chambre.
Répondre
B
De belles idées! Bises
Répondre
T
il m'a l'air fort sympa ce livre merci de nous le faire partager<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
de belles idées effectivement<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> linette
Répondre
0
ton billet est très joli,<br /> <br /> Merci pour cette découverte.........c'est beau...... doux we.......
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité