Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 mai 2014

Alice au Pays des Merveilles

Toujours d'actualité, ce très joli lot de breloques agrémentera vos ouvrages de couture, broderie, cartonnage.... Sur le thème (en vogue!) d'Alice au Pays des Merveilles

 

83249207_o

Lot de 8 charms bronze à 6 euros (hors port): grande breloque "Alice" (42 mm), petit lapin (14 mm), montre gousset, théière (en 3 D), puits (en 3 D), chat, miroir, coeur.

Regardez les autres articles à La Boutique pour regrouper votre commande!

Pour commander: envoyez-moi un p'tit mail, je vous réponds en indiquant la disponibilité et le montant de votre commande.... Les envois sont faits dès réception du règlement!

Frais de port: 1 euro par article pour les 3 premiers commandés...

Les articles suivants sont envoyés sans frais supplémentaires. 

C'est à dire: 1 euro pour 1 lot, ou 2 euros pour 2 lots: envoi en lettre

A partir de 3 lots: 3 euros avec envoi en courrier suivi


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super cet ensemble de charms...ma petite puce s'appelle Alice ! j'adore tout ce qui tourne autour de ce thème. Un gros bisou Pili...à bientôt. Faby
Répondre
B
ces charms sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ils sont très beaux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
V
joli lot bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité