Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 mai 2014

Tentations

Vous connaissez le SAL source de nombreuses tentations à lui tout seul?

C'est le SAL Tralala, chez Cilou "Mon panier à Ouvrages"....

Chacune brode le modèle qui lui fait plaisir... un modèle Tralala bien sûr!

Et le 10 de chaque mois, Cilou publie les avancées de chacune...

Quel plaisir de les admirer!!!! Et que de tentations!!!

Pour ma part c'est sur la grille "Loup y es-tu?" que j'avance (doucement)!

 

SAL TRALALA

Les tentations sont déjà là: pommes rouges et jolis champignons...

Le petit chaperon rouge se prépare à partir!

 

b378d7ef5f099e1a1676a65ee1979601

Merci de vos visites et petits mots qui font tant plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - un grand bravo pour tes belles créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un très bon week end bisous
Répondre
C
vraiment craquants les champignons!!!!! très jolie grille....
Répondre
T
Ohhh trop mignon avec les champis !!
Répondre
M
Très joli déjà le rendu de ta broderie en cours !!! Bravo Pili !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
C'est un très joli modèle Bravo<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité