Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 avril 2014

Derniers préparatifs....

Mathieu (mon neveu) et Fanny se marient samedi.....

Je n'ai pas fait leur coussin de mariage comme je l'avais fait pour Laura (ICI)...

La maman de la mariée est couturière....

Mais j'ai pris plaisir à réaliser la pochette pour agrémenter ma tenue!

 

009

 

Sans broderie... Pas eu le temps!

Pour le rabat j'ai appliqué sur du lin un très joli napperon ancien, entièrement réalisé à la main (chiné en vide-grenier)... Je pense que c'est de la dentelle aux fuseaux... mais je ne m'y connais pas!

Et pour le corps de la pochette un coupon de soie superbe venant du Liban (envoyé par une de mes lectrices pour un échange... Merci Béatrice!)...

 

010

 

J'y ai appliqué un petit papillon parce que c'est le thème du mariage...

Mais je pense l'enlever après ...

 

007004

Une chaine en guise de bandoulière, et un bouton aimanté de La Boutique comme fermeture.

Vous voyez même mes chaussures!

Merci de vos visites et petits mots toujours appréciés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique pochette, le tissu est sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur pour les mariés...
Répondre
V
Très jolie pochette.
Répondre
C
cette pochette est magnifique! le napperon également, je ne suis pas sûre que ce soit de la dentelle au fuseau, on ne voit pas la dentelle d'assez près mais il n'empêche qu'il est très beau.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Superbe ta pochette
Répondre
N
Une pochette très élégante, parfaite!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité