Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
14 avril 2014

"De son bras, il rassemblera les agneaux..."

"Comme un berger, il fera paître son troupeau, de son bras il rassemblera les agneaux..." (Isaïe 40:11)

Vous avez déjà vu "Il fera paître son troupeau".... (ICI)

Voici maintenant la seconde grille de cette série: 

"De son bras, il rassemblera les agneaux"....

 

De son bras

 

 

103 points x 70 points 

Chacune des 4 grilles de cette série peut être brodée séparément. Mais ensemble, elles peuvent former un tableau, une bannière... ou autre selon vos goûts et votre imagination.... Je sais que vous n'en manquez pas!

 

De son bras

Grille couleur en format PDF: 5 euros 

Je réponds à vos mails sous 24 heures...

sauf problèmes de connexion indépendants de ma volonté!

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter!

Egalement dans ma boutique "Fait Maison".... ICI

 

Merci de vos visites!

 

 

Copyright H315V9

Commentaires
0
jolie grille ..Bravo !<br /> <br /> douce fin de semaine.....
Répondre
H
jolie grille
Répondre
L
superbe création <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> linette
Répondre
B
Ah les voici les petits agneaux qui gambadent joyeusement ;-) Bravo pour cette jolie création.
Répondre
V
jolie réalisation...
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9