Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 mars 2014

Moutons...

Je vous avais promis des moutons....

J'a un peu de mal à rassembler tout le troupeau.....

 

moutons jpeg

 

Mais ils arrivent!... Très bientôt!

En les attendant, voici la version d'Emmanuelle de mon p'tit nichoir d'hiver:

 

ATC échange hiver pour Zabou d'Emmanuelle bbtoupy

Une magnifique ATC qu'elle a réalisée pour un échange avec Zabou...

La grille est toujours ICI...

Mais, vu son succès (près de 4000 téléchargements!) je ne vous la présente plus!

 

 

411821c0

 

Je vous souhaite un bon week-end!

Merci de vos visites et petits mots toujours appréciés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée d'ATC !!!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ohhhh comme c'est mimi tout plein <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
en effet jolie ATC bizzz
Répondre
C
J'ai hâte de voir ton troupeau ....<br /> <br /> C'est une très belle ATC.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
Très jolie ATC.<br /> <br /> J'espère qu'avec tout tes moutons tu as un chien berger pour tous les rassembler ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité