Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 décembre 2013

Hiver

C'est la saison...

Voici un échange d'ATC sur ce thème avec Véro.

Celle qu'elle m'a envoyée:

 

ATC Hiver reçue de Véro

 

Accompagnée de gentilles attentions (ruban, pochettes ATC et un très beau galon à broder):

 

reçu de Véro

 

Celle que je lui ai envoyée:

 

ATC Hiver pour Véro

J'avais joint un petit bracelet en liberty.... mais j'ai oublié de faire une photo!

Merci Véro pour cet échange!

 

bonne-semaine-hiver

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
C
Joli échange et joli blog, bon w end à vous !
Répondre
V
je te remercie pour cet échange réussi bizouuuuuu
Répondre
C
tjs de bien belles ATC !! bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli échange ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité