Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 novembre 2013

Echange d'automne....

Je m'étais inscrite à l'échange d'automne organisé chez Albéna. 

Les règles du jeu étant d'envoyer à sa binôme:

  • 1 petite broderie (60 pts x 60 pts environ) joliment finitionnée
  • + 1 petite bricole utile pour une brodeuse

Le tout sur le thème de l'automne.

Voici ce que j'ai envoyé:

 

028

 

Une petite grille de Renato Parolin (en free ICI), montée en mug-bag

 

Ech Automne Mug-bag

 

Les finitions en détail.

 

91208990

 

...Et un assortiment de charms et boutons de La Boutique pour la petite bricole utile pour une brodeuse (en l'occurence... pour une crocheteuse)   

Photo "piquée" sur son blog... j'avais oublié d'en faire une!

Parce que ma binôme, Virginie "Oh bout du fil" ne brode pas! Elle crochète....

Voici ce que j'ai reçu:

 

Paquet de Virginie

 

A l'ouverture du paquet

 

Contenu du paquet de Virginie

 

Tout y est! Selon la liste que Virginie a faite! 

 

Citrouille de Virginie

 

Et la petite citrouille pique-aiguilles....

Citrouille ou potiron? Connaissez-vous la différence?

C'est selon les variétés! Mais il faut regarder le pédoncule...

S'il y a un renflement à la base c'est un potiron.... Sinon c'est une citrouille!

Laquelle est une courge? (Peut-être moi!)... 

Citrouilles et potiron le sont tous deux (selon Wikipédia)!

 

ba4096a0

Merci de vos visites et petits mots qui me font tant plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton mug bag est trop chouette! j'aime beaucoup! bel échange!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
H
Superbe petit sac ! Et jolie petite citrouille ! C'est vraiment un bel échange !
Répondre
G
Un magnifique échange ! !<br /> <br /> Virginie
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Ces créations sont superbes ainsi que les p'tits KDOS<br /> <br /> Très bel échange !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Magnifique cet échange, j'adore ce que tu as fait ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité