Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
4 novembre 2013

Herbier

Ce week-end d'automne a fait baisser le thermomètre et nous a amené un peu de grisaille...

 

Canigou Le 1

 

J'avais plusieurs ouvrages à vous montrer (Mon p'tit mouton compagnon... des échanges...) 

Mais mes photos ne sont pas terribles... Je les refais et vous montre ça dans la semaine!

En attendant, voici le dernier échange d'ATC organisé par Sandrine.

Sur le thème "Herbier". Voici la mienne (partie chez Josiane):

 

ATC Herbier

 

Mimosa des 4 Saisons (cueilli le 22 août chez mon voisin). Charms de La Boutique

Et voici celle que j'ai reçue venant de Sandrine elle-même:

 

ATC Herbier reçue de Sandrine

 

De jolies pensées amicales venant de Suisse!

Merci Sandrine! J'ai été ravie de cet échange!

 

bonne-journee automne

 

Merci de vos visites et petits mots que j'ai tant de plaisir à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore un bel échange d'atc! bravo à vous deux!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
encore un bel échange d'atc! bravo à vous deux!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
D
que du bonheur ce mélange broderie et fleurs séchées...Bravo
Répondre
P
coucou Pili<br /> <br /> j'adore le mimosa et la violette....et brodé comme celà c'est juste magnifique, bravo !<br /> <br /> bises.
Répondre
T
c'est ravissant comme tout,chez nous aussi le froid s'est installé j'ai beaucoup de mal à remettre les vêtements chaud!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité