Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
25 octobre 2013

Moutons et gourmandises

Après le "Mouton d'été" (ICI), voici d'autres moutons pour ma participation au Sal libre Tralala chez Cécilebz ("I fil good")...

Grille issue du livre "Trésors de brodeuses". Brodée d'un trait... comme on avalerait une gourmandise!

008

Toile de lin 16 fils en 1 fil sur 2 de trame et couleurs à ma façon.

Le premier mouton louche un peu... il va lui falloir une petite opération de l'oeil!

Il manque les finitions... Mais j'ai ma petite idée!

 

007

 

La petite fille pour laquelle j'avais lancé un avis de recherche  n'a pas été retrouvée... J'ai donc envoyé à France une autre ATC pour notre échange... 

Un modèle de V. Enginger... qui sera ma participation au Sal chez Linette.

 

ATC Gourmandise pour France

Charms de La Boutique

Une petite gourmande qui surveille les confitures que fait sa mamie... sous l'oeil attentif du chat de la maison!

Ouf! Elle est bien arrivée!

 

petit gouter

Merci de vos visites et petits mots qui me font tant plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!!!
Répondre
N
je suis fan des deux ouvrages! les moutons trop rigolos!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
T
Qu'elle est belle ton ATC !
Répondre
D
Tout mimi tes moutons.<br /> <br /> J'adore ton ATC ; forcément fan de cette créatrice. J'ai même acheté son dernier livre mon imagier rétro; trop beau. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de tout broder , en attendant je me fait plaisir en le feuilletant :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tout est vraiment bien mignon !! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité