Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 octobre 2013

Avis de recherche

Une petite fille brune, très gourmande, vêtue d'une robe rouge à pois blancs, a disparu depuis le 30 septembre...

La dernière fois qu'elle a été vue...  elle essayait d'attrapper un pot de confiture bien trop gros pour elle....

Elle avait l'intention de le déguster avec quelques cookies et des bonbons pour son 4 heures!

 

ATC Gourmandise pour France

 Charms de La Boutique

Confiée aux bons soins de La Poste, à Thuir (66), le lundi 30 septembre ... Elle n'est jamais pas encore arrivée à destination, chez Francel

Elle aurait pourtant dû croiser d'autres gourmandises... Qui sont bien arrivées à destination.. Chez moi!

 

ATC de Francel Gourmandises

 

J'aurai pû comprendre qu'elle soit revenue à la maison... pour les déguster!

Mais aucune nouvelle ni d'un coté ni de l'autre!

Elle est pourtant très attendue chez Francel où je suis sûre qu'ily a d'autres gourmandises!

 

72582

Merci de vos visites et petits mots qui font tant plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien bel échange malgré la disparition! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
Très bel échange, dommage pour ce retard...
Répondre
V
très jolies ces ATC gros bizou la poste.......je pense que quelqu'un se fait une belle collection bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
très jolies ces ATC gros bizou la poste.......je pense que quelqu'un se fait une belle collection bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
très bel échange<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité