Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
7 octobre 2013

Bateau à voile

C'est le thème du dernier échange d'ATC organisé par Sandrine....

J'ai reçu de Mamisette une Caravelle blanche, toutes voiles dehors:

ATC Bateau à voile de Mamisette

En pergamano (ou dentelle de papier)... Merci Mamisette!!! Elle est magnifique!

Je suis impressionnée par la finesse du travail! Allez voir sur son blog les merveilles qu'elle fait! 

Elle me fait penser à un poème de José Maria de HEREDIA, "Les conquérants":

Chaque soir, espérant des lendemains épiques,
L'azur phosphorescent de la mer des Tropiques
Enchantait leur sommeil d'un mirage doré ;

Ou penchés à l'avant des blanches caravelles,
Ils regardaient monter en un ciel ignoré
Du fond de l'Océan des étoiles nouvelles.

-etoiles-

Les étoiles sont sur la mienne... qui serait plutôt un bateau-pirate:

 

ATC Bateau Helga Mandl Designs

Elle est arrivée chez Lutin Bleu... Et OUF! elle lui plait!

J'avais quelques doutes en raison de son originalité et son petit côté décalé! (Les voiles de mon "bateau" (?)... sont plutôt rentrées!)

Mais j'avais craqué pour cette petite grille (en free) chez Helga Mandl Designs... et, alors que je ne m'étais pas inscrite pour cet échange... j'ai eu très envie de la broder!

 

86803220_o

Merci de vos visites!

Vos petits mots m'enchantent toujours!

 

Commentaires
N
elles sont trés chouettes toutes les deux mais une préférence pour la tienne!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
c'est vraiment superbe et un prix spécial au pergamano une de mes amies m'a fait une carte un jour pour mon anniversaire !
Répondre
N
Les deux sont très belles!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
deux très jolies ATC<br /> <br /> linette
Répondre
C
Très jolies ATC, bravo !
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9