Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 octobre 2013

Médaille d'or!

 

Carte Gold... Carte d'or... L'ATC de Calypso a gagné le concours des Belles lettres chez Sandrine... Un succès bien mérité: elle est superbe! 

Je le dis en connaissance de cause puisque je l'ai reçue hier!!!

 

ATC Belles Lettres de Calypso

 

J'aime le fond sur lequel Calypso a travaillé!

Ce "A" brodé sur carton perforé y ressort bien! Il est magnifique!

Merci Calypso pour cet envoi!

La mienne (que je vous montrais ) est arrivée chez Mamisette....

 

79446431_o

 

Je vais avoir quelques ATC à vous montrer prochainement...

Mes autres ouvrages se font dans le secret!

Je prépare la grille d'hiver de la série "Les Oiseaux du Ciel". Et Falbala a déjà prévu d'en faire l'objet d'un SAL à partir de janvier!

Mais vous pouvez encore vous inscrire à celui qu'elle commence dans quelques jours avec la grille d'automne!

 

arbre d'automne

Merci de vos visites et petits mots qui me font tellement plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement elle est trés belle, un grand bravo et toi tu es gatée!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
ouahhhh que c'est beau !!!
Répondre
M
Félicitations à Calypso pour ce magnifique travail récompensé et largement mérité, <br /> <br /> Douce soirée bisous<br /> <br /> Mady*
Répondre
V
c'est vrai qu'elle est très jolie bizouuuuuuuu
Répondre
T
une médaille bien méritée elle est très jolie avec ses couleurs chatoyantes <br /> <br /> douce journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité