Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
20 septembre 2013

Rentrée des classes!

Un échange d'ATC avec Annie33 sur le thème de la rentrée...

Voici celle que je lui ai envoyée:

 

ATC Rentrée des classes

 

La dernière grille de Luli est tombée à point!

Mon idée était de la broder en violet (comme l'encre de mon enfance!)... mais Annie n'aimant pas le violet je l'ai faite en bleu. Je l'ai agrémentée d'un mini-calendrier et d'un charm de La Boutique avec un ruban...

Annie m'a envoyée celle-ci:

 

ATC Rentrée de Annie33

 

Le tissu de fond, la plume sergent major, le mini-crayon et le cahier miniature... et ce superbe galon abécédaire!

Tous les détails sont absolument charmants!

J'ai été ravie de cet échange!

Je ne suis pas vraiment en retard pour parler de rentrée des classes! Mon fiston ne reprend les cours que lundi! Après avoir obtenu son BTS de programmeur informatique cet été, il va suivre une formation en alternance pour devenir ingénieur. L'école est tout à côté de la maison... Mais l'entreprise où il va effectuer son alternance est quand même à 5 heures de route!... 

Bonne-journ-e-encrier

Et bon week-end!

Merci de vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore deux trés belles atc!!! bravo bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
O
Un très belle échange, je suis ton binôme ( chez Albéna ) tu me diras ce qui te fais plaisir ^^ gros bisous
Répondre
T
Très bel échange. Bizzzz
Répondre
L
Superbe votre échange, la plume me rappelle mon enfance ! et une bonne rentrée pour ton fils ! bonne semaine, bisous de la fée
Répondre
_
Très bel échange.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité