Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 août 2013

"Petite Maison"

C'est le thème du dernier échange d'ATC chez Sandrine....

D'habitude je ne vous montre l'ATC que j'envoie, qu'après réception par sa destinataire... pour préserver l'effet de surprise...

 

ATC Petite Maison

 Adaptation d'un free de Aurelle. Charm clé de La Boutique.

Je fais exception aujourd'hui... La destinataire est en vacances...

Et Sandrine, en publiant la galerie pour le prochain échange (superbe!), a dévoilé les ATC de cette série qui ont remporté les suffrages (la mienne! hi hi hi!!!)....

Je n'ai pas encore reçu ma "Petite maison" (je vous la montre dès réception!)....

Mais Sandrine m'a offert une ATC artistique, à la manière de Pollock...

 

001

 

Elle explique tout ICI....

Et juste pour le plaisir... j'ai envoyée celle-ci à Mady:

 

ATC Pour Mady

 

Charm ciseau de La Boutique... et pompon fait maison à ma façon (voir ICI)

Je crois qu'elle a aimé!!!

 

courrier-a-la-porte

 

Merci de vos visites et petits mots tellement appréciés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment belles<br /> <br /> j'aime particulièrement la dernière<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
créativité et talent dans ces trois ATC originales <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
De très jolis ATC et de très beaux échanges c'est super. Je viens de découvrir ton blog en répondant à Mady.<br /> <br /> A très bientôt bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
J'aime beaucoup tes ATC elles sont vraiment très belles, tu n'as remporté que ce que tu mérites soit du succès.<br /> <br /> C'est génial ces échanges , j'aimerais bien y participer mais je ne sais pas ou m'adresser....<br /> <br /> Bonne semaine a bientot
Répondre
D
Je comprends qu'elle ait remporté les suffrages. J'aime beaucoup également ton ATC de retour :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité