Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 août 2013

Procrastination...

Ou remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui!!!

Dans mon dernier message, je vous montrais les finitions d'un ouvrage brodé en mars 2011.... soit 2 ans et demi d'attente pour être mis en valeur!

Aujourd'hui c'est au tour d'un ouvrage encore plus ancien! 

C'est en rangeant les chutes de la toile à matelas que j'ai pensé à cette grille de Luli.... brodée au bord de la piscine pendant les vacances d'août 2010!

 

003

 

Des rayures pour l'extérieur...

Des p'tits pois pour la doublure...

 

004

 (bouton de bois, bouton aimanté et charm de La Boutique)

La belle (au bois dormant??!!) porte ses lunettes accrochées à son décolleté...

Elle attendait depuis 3 ans... pourtant en quelques minutes la broderie est devenue un étui à lunettes!

Pour certains ouvrages les finitions sont faites dans la foulée (comme ICI)...

Mais pour d'autres.... Hummm!!!

Et pour vous... ça se passe comment???!!!

 

bain2

 

Merci de vos visites et petits mots qui font tant plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> j'adore cette petite grille et l'interprétation que tu en as faite, mais voilà je ne l'ai pas retrouvée sur le blog de Luli, ou je n'ai pas su cherher (pas très douée avec internet), est ce que ça te dérangerai de me la transmettre? D'avance je t'en remercie, à très vite<br /> <br /> Nanou
Répondre
J
C'est superbe!!!
Répondre
M
c'est très joli ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
N
eh bien c'est superbe, j'aime beaucoup et ça valait le coup d'avoir attendu!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
T
une broderie bien de saison <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> Talou
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité