Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 août 2013

Manique brodée

Encore une manique... Cela devient une manie!

Une broderie (free de Barbara Ana) terminée depuis bien longtemps (vue ICI) a enfin trouvé sa finition!!!

Elle est devenue un objet utile... mais surtout décoratif!

 

012

 

Parce que oui,... c'est bien sûr une manique "d'apparat"....

 

a

 

D'ailleurs, je n'aurais pas mis ce grain de café en fimo (fait maison) pour un objet purement utile!

Quoique l'on puisse aussi l'utiliser à la façon d'un mug-rug (tapis de tasse)!

Et s'il vous prenait l'envie d'en réaliser vous aussi....

Je vous ai préparé un petit tuto.... (ICI)

De quoi vous occuper pendant les vacances!

 

café

 

Merci de vos visites et petits mots tellement appréciés!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waaaahhhh j'adore ! Justement j'avais imprimé cette grille et celle du thé pour les broder un jour car je les trouve superbes :) Bravo c'est une très jolie créa !
Répondre
N
trés trés sympa! j'aime beaucoup<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
P
Très jolie ta manique. et merci pour le partage du tuto. Belle journée.
Répondre
F
ça me donne envie d'essayer, vu que je manque de manique.<br /> <br /> un grand merci pour ce tuto très bien expliqué!
Répondre
C
merci pour le tuto !!!<br /> <br /> ya pluka !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité