Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 août 2013

Tralala addict?...

Si c'est le cas pour vous... alors rejoignez le SAL libre "Tralala" chez Cécilebz ("I fil good")...

Chacune brode ce qui lui plait (de chez Tralala)... au rythme qui lui convient...

Après avoir brodé "Ma petite robe noire", et en avoir fait les finitions:

 

026

 

J'ai enchainé avec "C'est l'été"... Les finitions sont faites aussi!

 

002

 

Et je viens tout juste de commencer le "Mouton d'été":

 

Mouton d'été

 

Sur une toile de lin 12 fils kaki, en 1 fil sur 1 fil....

J'ai commencé par la frise extérieure avec le DMC 4210.

Je l'avoue... je suis assez Tralala addict!!!

 

84524764_p

 

Merci de vos visites et petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous n'êtes pas les seules à craquer...cette petite robe noire serait du goût d'une de mes adorables petites filles et moi quel plaisir, je prendrais à la broder!! Dites moi vite comment faire pour me procurer la grille....
Répondre
L
kikou et bonne journée<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bravo pour ces beaux ouvrages aux finitions impeccables !
Répondre
C
Tralala addict, pour notre plus grand bonheur !! Tes broderies et finitions ont un succès fou chez moi !
Répondre
G
jolies broderies, bien finitionnées !! bravo !! <br /> <br /> bravo et merci pour les grilles gratuites......superbes nichoirs de saisons!<br /> <br /> j'ai commandé le thé avec les matriochkas.....alors, à bientôt<br /> <br /> bises et amicales xxxxxxx<br /> <br /> GiGi
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité