Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 juillet 2013

Que du bonheur....

Dans ma boite aux lettres! Grâce à Linette!

Regardez ce qu'elle m'a envoyé:

 

013

 

Un carnet pour mes notes dans un magnifique support brodé!

 

017

011

 

Moi qui prends mes motes sur des feuilles volantes.... me voilà bien gâtée!

 

015

 

Merci Linette! Je lui ai réservé une place de choix avec mes affaires!

 

Bonne-journ-e-encrier

 

Merci de vos visites et petits mots.... C'est un bonheur de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vu sur son blog je l'ai trouvé magnifique, elle a fait de toi une heureuse gatée!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
B
Magnifique.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
Q
des coloris tout doux pour un "petit truc" très féminin. Bravo à Linette et bisous à toi
Répondre
L
un très beau cadeau de la part de Linette. te voila avec un superbe bloc note.<br /> <br /> biz
Répondre
N
il est superbe bises nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité