Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 juillet 2013

En retard!

Oups... j'ai zappé!!!

Le sal Tralala chez Cécilebz ("I fil good")... c'était vendredi dernier....

Je vous montre quand même ce qu'est devenue ma broderie "C'est l'été",

que vous aviez vue quasiment terminée ICI...

 

002

 

J'en ai fait une manique pour la cuisine...

Brodée sur de l'aïda 7, le tissu de mon stock le mieux assorti étant un peu épais.... cette finition m'a semblé idéale!

Pour la cuisine d'été... Mais à tenir éloignée du barbecue tout de même!!!!

 

800x600_fraise_web

 

Merci de vos visites et petits mots qui font tant plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie broderie et idée sympa de montage!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
N
Un montage très mignon. Bonne soirée.
Répondre
N
Une belle idée. Bises
Répondre
0
Bravo oui en effet à tenir même loin de la cuisine aussi, pour des mains maladroites......douce soirée......
Répondre
M
ravissant mais beaucoup trop belle pour s'en servir! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité