Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 juillet 2013

ATC d'été.... et info!

Francel ("Senteurs de Provence") et moi avons convenu de faire un petit échange d'ATC sur le thème de l'été....

Voici celle que j'ai reçue:

 

ATC été de Francel

 

Une ATC gourmande avec des fruits de saison.... Fraises, cerises, abricots...

Merci France!

Demain je vous montre celle que je lui ai envoyée....

Et comme demain mon blog aura 3 ans.... il y aura peut-être une petite surprise pour vous!

 

broderie (2)

 

En attendant voici une info (vue chez Gene "La passion au bout des doigts")...

Si vous êtes dans le coin d'Argelès (66) tout près de chez moi.... Dolorès organise (comme chaque année) une journée de la brodeuse....le 27 juillet...

Toutes les infos sont sur l'affiche:

 

Journée-de-la-brodeuse-Argelès

 

Merci de vos visites et petits mots qui font tant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une nouvelle parmi vous. Qui peut me dévoiller ce qu'est un "ATC". Que faire pour y participer: cela m'a l'air bien sympathique. A bientôt En attendant bravo à toutes les brodeuses Mamone nanou45
Répondre
T
une carte tout à fait de saison!!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
N
Une ATC très sympa. Bon weekend.
Répondre
V
jolie ATC bizzzzzz
Répondre
L
superbe ATC!<br /> <br /> Dommage pour moi mais c'est beaucoup trop loin,<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité