Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 juin 2013

Expo à Latour-bas-Elne

Il est encore temps d'aller visiter l'expo à Latour-Bas-Elne (voir ICI).... Mais c'est le dernier jour!

Voici quelques photos qui vous en donneront un aperçu.... même si elles ne rendent pas vraiment hommage à la beauté des ouvrages exposés!

On vous souhaite la bienvenue en français et en catalan!

047 (Copier)

048 (Copier)

 

L'endroit est accueillant!

 

042 (Copier)

014 (Copier)

015 (Copier)

045 (Copier)

046 (Copier)

031 (Copier)

054 (Copier)

 

032 (Copier)

012 (Copier)

017 (Copier)

022 (Copier)

025 (Copier)

027 (Copier)

007 (Copier)

 

Un coup de coeur pour l'ensemble "Jolie demoiselle" de Mamilou... avec le petit miroir de La Boutique!

J'aurais bien aimé rencontrer la brodeuse!

D'autres photos feront l'objet d'un autre article!

Bon dimanche!

411821c0

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon amie Chantal ou Mamilou, (je suis originaire de St-Pierre comme elle, et nous nous sommes beaucoup vues pendant plusieurs étés), je n'ai pas compris, elle est venue à cette expo ou elle a envoyé ses création ? Félicitations pour toutes ces merveilles. bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
S
Merci pour cette jolie visite !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
C'est magnifique merci !!
Répondre
M
Belle exposition qu'il m'aurait plu de visiter. Merci de ce petit reportage. Bisous
Répondre
V
merci pour ces jolies photos avec une préférence pour lla boite à clé avec les portes........
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité