Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 juin 2013

Sal Tralala et Protège-cahier cartonné

C'est aujourd'hui le jour de rendre les copies à Cécile "I fil good" pour le sal Tralala... et j'ai oublié d'envoyer ma photo! Il faut avouer que je n'ai pas brodé grand chose sur ce sal!

 

002

 

Ce n'est donc pas cette broderie qui sera sur un protège-cahier cartonné!

Enfin... pas tout de suite!

Mais celle-ci... "Love is in the air" du Chalet des Pérelles ....

 

008

 

Je vous avais promis un tuto pour le réaliser vous aussi

(comme ceux vus ICI, ou ICI, ou encore ICI.. et puis ICI......)

Une bonne idée de cadeau de fin d'année pour les maitresses de nos enfants!

La première partie du tuto (la liste des fournitures, des petits conseils et un "patron") est ICI.... Et la suite au prochain épisode!

Pour personnaliser votre ouvrage.... pensez aux charms de La Boutique....

Pour cette fin d'année scolaire, le lot "Ecole" est réactualisé... Je refais une petite photo et je je vous montre!

A tout de suite!

 

78711377_o

 

 Merci de vos visites et petits mots!

 

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le tuto est très clair, merci.<br /> <br /> Maintenant, YAPLUKA
Répondre
V
au une superbe idée de finition je sens que ton tuto va m'être utile<br /> <br /> merci
Répondre
V
superbe protege cahier <br /> <br /> tres bonne idée de finition encore plus si on a le tuto<br /> <br /> merci
Répondre
L
il est très beau ton protège-cahier. Merci pour ton tuto,<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
B
Quelle excellente idée.bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité